Miniyou

Ce mois-ci on a choisi de vous présenter la marque Miniyou. On a découvert Miniyou au dernier salon Playtime de Paris au mois de janvier dernier. Un stand coloré, poétique, doux qui invitait à la découverte… D'abord intimidées, nous sautions quand même le pas afin de découvrir cet univers. Tout de suite, nous avons été abordées par Aurélie, qui nous a invitées à entrer dans son univers. Et la magie a agit !

Des motifs exclusifs (fabriqués et imprimés en France), très colorés, gourmands, presque régressifs et à la fois emplis de douceur et de poésie. Aurélie (et oui parce que c’est elle qui crée toutes ces belles choses) décline tous ces motifs à travers une collection de chaussons souples en cuir mais également à travers une collection maison dans laquelle on retrouve des gigoteuses, des pochettes protège-carnet de santé, des attaches tétines, des bavoirs, des coussins couverture…et enfin à travers une collection capsule, robes en lin à col claudine, jupons, vestes… Un vrai régal pour les yeux !

 

Miniyou c’est une marque « made in France » dédiée aux tout-petits et à leurs parents. Un véritable monde de douceur et d’éveil que l’on vous fait découvrir avec beaucoup de plaisir.