C'est la nouveauté de la fin d'année sur le site ! L'arrivée de la très jolie marque Taléna et Louison. Vous les aurez sûrement déjà aperçues mais deux nouvelles habitantes ont rejoint la maison Little Brownie ! Il s'agit de Salomée la souricette et de sa copine Augustine la bichette ! Deux jolies poupées décoratives, entièrement réalisées à la main et en France par la très talentueuse Thaïs !

 

Salomée est la plus grande et la plus sage des deux ! Très coquette, elle se coiffe tous les matins avec son joli pompon et enfile sa douce robe Liberty Betsy couleur pistache pour aller à l'école.

 

Augustine est plus petite et elle ce qu'elle aime c'est la danse ! Tout comme sa copine Salomée, elle se coiffe d'un joli pompon dans les cheveux ! Elle enfile alors son tutu pailleté et lace délicatement ses chaussons de danse. La voilà prête pour un nouveau spectacle !

 

Vous l'aurez compris nous avons été conquises par ces deux jolies poupées décoratives qui deviendront très vite les meilleures amies de vos petites têtes blondes !

Et vous laquelle préférez-vous ?