En avril... Pas d'un fil !

Oui mais voilà après un hiver gris et maussade (ok pas très froid on vous l'accorde ! ), on a envie de peps, de couleurs, du bleu, du rose, du jaune, du vert, des petites fleurs, des pique-niques au soleil le dimanche. Enfin bref, on pense déjà à l'été et aux vacances (si, si on le sait c'est dans un coin de votre tête). Alors on a décidé de vous proposer des idées de modèles chics et utiles quelque que soit votre destination préférée cet été.

Vous êtes plutôt vacances en bord de mer à Capri ? Eaux turquoises et petites criques sauvages, farniente et cocktails sur la plage... Ca tombe bien, on vous a sélectionné quelques pièces indispensables à la garde robe de plage pour votre petit bout ! Voici quelques idées...

Tout d'abord qui dit plage dit maillot de bain et chapeau, un tee-shirt (ça serait bête d'attraper des coups de soleil), une robe de plage (pour être chic même en ramassant des coquillages). Pour les tout-petits, on pense également aux bavoirs et autres langes pour l'heure du goûter (on se rappelle tous du gâteau qui tombe dans le sable ! ). Bien entendu, on n'oublie pas la serviette, les pelles et râteaux, masques et tubas pour les plus grands, des lunettes de soleil, la crème solaire et les fameux gâteaux !

Ou bien vous êtes plutôt escapade sportive (et romantique) sur les rives du Lac Léman ? Les sommets enneigés des Alpes, les vignobles en terrasse, les activités nautiques... Ces quelques idées sont faîtes pour vous. 

Pour ceux qui ont le pied marin, short et tee-shirt sont de rigueur, chaussons en cuir pour que les plus petits soient assortis aux plus grands ! Là encore, on pense au maillot de bain et au chapeau si on décide d'aller faire une baignade. Mais pour aller se balader dans les vignes, on préfèrera un joli polo et un bermuda chic en lin. Le soir, on pensera à sortir "sa petite laine" pour ne pas attraper froid...

En tout cas une chose est sûre, que vous soyez mer ou montagne, vous pouvez (déjà) commencer à rêver à votre prochaine destination, vos petits bouts seront bien équipés.