Il y a un an l'aventure Little Brownie démarrait. Que de chemin parcouru depuis ! 

 

Le samedi 22 avril Little Brownie organisait un goûter pour fêter son premier anniversaire ! Beaucoup d'invités, des mamans d'IG, des mamans clientes, des mamans devenues des amies, des amies là depuis toujours, un papa et bien sûr des bébés ! Une jolie brochette de bébés " Little Brownie " venus souffler, eux aussi, cette première bougie avec nous !

 

Au programme, un atelier de couronne de fleurs fraîches, vite abandonné par certains petits gourmands partis déguster les merveilles de " Les Yeux Grognons " ; la présentation de la collection printemps-été 2017, mais aussi des rencontres, des discussions, des rires, des pleurs, des couches, des petits pots, des bêtises... le tout dans la bonne humeur !

 

mignonneries_des_1_an.jpg

 

Un grand merci à Floriane, Elodie, Emilie, Gersande, Charlotte, Stéphanie, Samantha, Diane, Nini, Marie-Charlotte et son mari, Mathilde, Amandine et Emilie d'être venus ! 

 

Des bisous à tous les bébés Little Brownie : Chiara, Lucas, Soline, Jannah, Marie, Leonor, Eline, Constance, Zéphyr, Sam et Rose... 

 

On se donne rendez-vous l'année prochaine pour encore plus de surprises, de bêtises et de bonne humeur et avec, nous l'espérons, de nouveaux bébés ;) pour souffler, cette fois 2 bougies !

 

Retrouvez plus de photos ici ---> http://bit.ly/2poD7ro