["Little Brownie"]
 
 
Newsletter #4
 
 
Edito
 
Que le temps passe vite ! C'est les vacances de la Toussaint et ce soir c'est déjà Halloween ( vous allez organiser une soirée fantôme-citrouille-sorcière avec de chouettes déguiz ?!). 
 
Octobre a été un mois très chargé chez Little Brownie ! Nous avons fait de belles rencontres, des projets vont voir le jour très vite, et des évènements sont prévus ( on va pouvoir se rencontrer en vrai, c'est super non ?! En tout cas, nous, on a hâte ! )
 
Promis, vous serez les premiers au courant ! ;) 
 
En attendant voici les nouveautés !
 
L'équipe Little Brownie
 
 
Juste pour vous et juste pour aujourd'hui les frais de port sont offerts avec le code promoHALLOWEEN
 
 
 
Nouveauté
 
Môm and Mum
Lovely Birds
 
C'est en arpantant les allées du salon Kidsetc que nous avons rencontré Coralie ( Môm and Mum) et Florinda (Lovely Birds). Deux créatrices de talent. De jolies matières bien chaudes pour l'hiver, des imprimés chic, des looks rétro...tout ce qu'on aime !
C'est donc avec plaisir que nous vous présentons Môm and Mum (photo) et Lovely Birds qui sont les nouvelles marques présentes sur le site !
 
Découvrir Lovely Birds
 
 
Découvrir Môm and Mum
 
Direction le showroom !
 
Venez nous rencontrer
 
 
Que ce soit pour ouvrir une liste de naissance ou pour découvrir les collections présentes sur le site en "vrai", il est maintenant possible de prendre rdv au showroom Little Brownie ! Toutes les collections y sont exposées et nous serons ravies de pouvoir vous aider à trouver la perle rare que vous recherchez.
Vous pouvez même venir avec des copines !
Du lundi au samedi de 10h à 18h30.
 
 
Je prends rdv 
 
Elodiejelena
 
 
 
 
Ici, chaque mois, retrouvez une maman blogueuse à suivre absolument. Aujourd'hui c'est Elodie que l'on vous présente. Maman d'une jolie Chiara de quelques mois, elle s'est lancée dans le projet d'écriture d'un livre participatif sur la maternité. 
Amoureuse des mots, la lire fait un bien fou ! C'est un véritable coup de coeur !
Elle a accepté de répondre à nos questions : interview parici.
La suivre : elodiejelena
 
 
La maternité pour une nulle