Saviez-vous que Little Brownie faisait partie de la sélection " jolis eshop " du magazine Little ?

Comment ça non ? Vous avez donc loupé l'info !

Alors pour tous les retardataires voici une petite session de rattrapage ! Le magazine Little dévoile ses coups de coeur de la rédac et même une mini-interview de Chloé la fondatrice Little Brownie ;)

A lire ou à relire pour le plaisir !

 

 

LITTLEBROWNIE.COM

UN E-SHOP FAMILY FRIENDLY RECOMMANDÉ PAR LITTLE !


Little Brownie est un kidstore qui regroupe de la puériculture et des peluches pour la déco de la chambre de bébé, des collections layette de 0 à 24 mois et un vestiaire fille et garçon junior du 2 au 6 ans.
Un espace création de liste de naissance est également accessible aux futurs parents souhaitant ouvrir une liste de naissance.
Les marques vendues sur le site sont uniquement françaises, qu’elles soient très connues telles que Tartine et Chocolat et Les enfantines, ou nouvelles comme Marlot Paris et Petit Picotin. Une place est également réservée aux petits créateurs et à leur savoir faire (Miniyou Création, Chouchouette…)
Chez Little Brownie, vous trouverez de belles matières douces et confortables, des coupes adaptées aux tout-petits, et une garde robe chic et tendance pour les plus grands.

 

Dans la famille LITTLE on demande…

little brownie

Chloé, fondatrice du site mode et déco pour les kids 100% français LITTLE BROWNIE.

Comment a commencé votre histoire avec LITTLE ?

Elle a commencé avec un mail envoyé à Little afin de leur faire découvrir notre univers… Un clic et quelques échanges plus tard, l’aventure démarrait !

Parlez nous de vous, de votre boutique…
Parisienne d’adoption depuis quelques années (presque 8 ans déjà), j’ai grandi à Toulouse avec l’accent qui chante, le soleil et le sirop de violette ! Mais c’est bien de Paris que je suis tombée amoureuse et j’ai décidé d’y rester ! J’ai travaillé quelques années pour une célèbre marque française enfantine. J’ai adoré cette expérience. Pouvoir conseiller, rassurer, épauler les futures mamans c’est ce que j’ai préféré.
Et puis il y a eu cette petite idée qui a germé petit à petit dans ma tête ! Une envie qui a grandi et qui est devenue Little Brownie. J’avais envie de créer un univers qui me ressemblait, doux et poétique à la fois. Un univers inspiré et créatif pour la naissance, mais également les premières années de vie des enfants. J’ai choisi uniquement des marques françaises et privilégie de plus en plus les petits créateurs. J’aime les belles matières, les coupes gourmandes, le beau et le pratique pour les plus petits. On peut y créer sa liste de naissance, on y trouve également une sélection mode et déco pour les 0-6 ans.

Les enfants et vous c’est…
Une longue histoire ! Déjà adolescente, je travaillais dans un centre de loisirs avec des tout-petits. J’aimais leur imagination débordante, leur tendresse, les voir jouer, apprendre, rire, rêver… C’est donc tout naturellement qu’aujourd’hui je consacre mon temps à leur dénicher de petites pépites.

Le top 3 des choses incontournables à faire à  Paris avec des enfants ?
Le jardin d’acclimatation qui propose notamment des ateliers dans sa petite ferme normande (on découvre les animaux et on prépare leur repas).
Le parcours ludique et pédagogique qui se déroule au premier étage de la Tour Eiffel à 57 mètres de hauteur.
L’aquarium de Paris où l’on peut caresser les poissons dans le bassin à caresses !

De quoi rêviez vous quand vous étiez petite ?
Je rêvais d’être archéologue, de partir en Egypte découvrir de nouvelles pyramides, des trésors ! C’était mon côté aventurier !

3 mots pour décrire le magazine ?
#Inspirant #Petit #Créatif

Dans la famille Little vous pourriez être ?
La soeur cadette !